Remplissez ce formulaire,
une conseillère vous aidera
dans les meilleurs délais !

Un peu de musique rythmée à la maison de retraite

Trébas. Musique : Ragtime est dans la commune ce dimanche


Avec Musique en Vallée du Tarn et la MJC de Trébas, venez savourer le plaisir d’entendre une musique rythmée donnée à l’occasion du concert de Noël qui aura lieu à la salle polyvalente de la maison de retraite Bel Cantou à Trébas, dimanche prochain.
Cette salle de 200 places, nouvellement construite, se prête merveilleusement aux activités culturelles et accueillera à cette occasion les résidents de la et le public que nous espérons très nombreux. Le concert sera suivi d’un pot offert par la maison de retraite.
Nous avons l’honneur de recevoir à cette occasion le pianiste et compositeur Scott Kirby. Né aux Etats-Unis, Scott Kirby a débuté sa carrière professionnelle à la Nouvelle-Orléans en 1988. Il a entre autres choses enregistré tous les rags de Scott Joplin et de nombreux autres CD.
Scott vit dans l’Idaho avec son épouse Marie-Dominique Verdier. En 2005 il s’est retiré temporairement pour vivre avec sa famille à Villefranche-d’Albigeois, d’où la famille de son épouse est originaire (le beau-père Jean-Pierre vit une retraite active et impliquée dans le village). Avec un programme varié tels que des arrangements pour piano solo inspirés de chants traditionnels, des ragtimes et des compositions de Scott Kirby, la tristesse mélancolique n’aura pas l’occasion de s’immiscer dans les esprits.
Les responsables organisateurs que sont Yves le Poëc, président de la MJC Trébas-Villeneuve, et Peter de Groot, directeur artistique de Musique en Vallée du Tarn, saisissent ainsi l’occasion de faire partager un moment de sensibilité par musique interposée.

Source: La Dépêche

Laisser une réponse