Remplissez ce formulaire,
une conseillère vous aidera
dans les meilleurs délais !

Nouveaux projets d’animation pour la maison de retraite

L’assemblée générale de l’Amicale des amis de la maison de retraite s’est tenue jeudi dernier, en présence de plus de 25 personnes.



Le nouveau bureau. (photo alain lamberton)

L’assemblée générale de l’Amicale des amis de la maison de retraite s’est tenue jeudi dernier, en présence de plus de 25 personnes.
Après le traditionnel rapport moral de la présidente Bernadette Poujade, puis le compte rendu financier proposé par la trésorière Danielle Hervois, annonçant un reliquat en caisse de 2 742 euros, on a surtout parlé d’avenir avec, en particulier, la nouvelle animatrice Salima Bonnard qui arrive d’Alsace, avec une bonne dizaine d’années d’expérience et des projets plein la tête. Responsable du projet animation en cours d’élaboration, elle a bien précisé qu’elle travaillerait en partenariat avec l’association. C’est la maison de retraite qui, par son intermédiaire, en assurerait l’organisation en sollicitant l’association pour une aide matérielle et financière.

Il a ensuite été procédé à la formation d’un nouveau bureau : présidente, Christelle Pradin ; vice-présidente, Annick Corréia ; secrétaire, Christiane Destruhaut ; secrétaire adjointe, Salima Bonnard ; trésorière, Gisèle Sermet ; trésorière adjointe, Patrick Ducros.

Source: SUD OUEST

Laisser une réponse